Qui sommes-nous ?

Née d'une réflexion de voyageurs nomades, d'élus, de commerçants et producteurs locaux et d'associations, l'application Commune Étape a pour but de rendre gagnant gagnant les communes et les voyageurs.

Créée par François DOUHERET, chef d'entreprise engagé dans la démarche environnementale, associative et culturelle mais également sensible aux problématiques rencontrées dans les communes, les acteurs privés et les associations.

L'application Commune étape a su rassembler autour d'un projet commun tous ces acteurs de la société pour apporter une réponse attractive et adaptée aux besoins de notre société qui évolue.

Toujours à l'écoute des innovations, n'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos idées, de votre aide ou de tout autre contact pouvant aider au développement de notre communauté de voyageurs citoyens.

Pour certains, voyager c'est toujours cher et compliqué, pour d’autres c'est simple comme une étape.